Décès de Mme Paule TRÉHEN et de Mme France MICHEL

Nous avons appris ce jour les décès de Mme Paule TRÉHEN et de Mme France MICHEL

Mme Paul TRÉHEN était une paroissienne assidue, elle était présente à toutes nos célébrations dominicales. Elle avait été directrice du Centre-Hélio marin à Saint-Laurent de la Mer pendant de nombreuses années.

La célébration d’A-Dieu a eu lieu le samedi 5 août 2023 à l’église Saint-Pierre de Plérin à 14h30.

Nous avons appris aussi ce matin le décès de Mme France MICHEL qui faisait partie intégrante de la paroisse Notre-Dame de la Mer en tant que bénévole à l’accueil du presbytère et faisait aussi partie des équipes liturgiques, œuvrant ainsi à la préparation des messes dominicales.

La célébration d’A-Dieu a eu lieu le vendredi 4 août 2023 à l’église Saint-Pierre de Plérin à 14h30.

La communauté paroissiale Notre-Dame de la Mer présente aux familles de Mme TRÉHEN et de Mme MICHEL ses condoléances et les assure de sa sympathie.