Vendredi 17 décembre 2010 — Dernier ajout samedi 18 décembre 2010

En marche vers l’unification de nos 2 paroisses de Plérin et Pordic Enregistrer au format PDF

Lors de l’Assemblée paroissiale du 21 novembre à Pordic, une information sur l’unification a été donnée et a été bien reçue ; vous avez été nombreux à participer à la discussion en petits groupes et à laisser une trace écrite. ! Merci à tous !

Les membres de l’EAP ont lu avec beaucoup d’intérêt ce que vous vouliez leur communiquer. Ils auraient aimé vous dire l’essentiel de vos points d’attention dans le bulletin paroissial de décembre mais, ils ont dû y renoncer, le bulletin étant déjà en cours d’impression.

Le prochain bulletin, celui de janvier, en parlera. Vous pouvez encore donner vos idées !

Un grand pas vers l’unification nous est proposé le 9 janvier 2011.

Ce jour-là, notre évêque, Mgr Moutel, présidera une eucharistie et nous donnera des orientations pour faire venir au jour notre nouvelle paroisse, pour faire du neuf dans l’enthousiasme et la joie.

Venez nombreux au rassemblement autour de notre Evêque qui aura lieu, le dimanche 9 janvier, à l’église de Saint Pierre de Plérin, à 10H.

La messe sera suivie d’un moment convivial, ouvert à tous, au collège Saint Pierre de Plérin. Chacun apportera de quoi se restaurer.

Le temps du pique-nique se terminera par la galette des rois.

Ceux qui sont sûrs d’être présents pourraient s’inscrire dès à présent dans l’un ou l’autre des 2 presbytères et ceux qui ne peuvent décider qu’à la dernière minute qu’ils se sentent à l’aise pour venir !