Vendredi 24 juin 2016

Fin d’animatrice pour Anne Marie Enregistrer au format PDF

Le 9 juin les catéchistes de la paroisse d’Etables sur mer se sont retrouvés avec leur Curé pour remercier Anne-Marie Chauvel qui après 7 année de catéchismes avec la responsabilité de coordinatrice va cesser son activité. Elle a été chaleureusement remerciée pour son dévouement et son entrain à toute épreuve. Elle a reçu un vélo en cadeau surprise.

  • 7 années au service d’une paroisse, d’une communauté, d’une équipe qui a très peu changé quant à sa composition …
  • 7 années de réunions, de compte-rendus, d’innovations, de mise en place de nouvelles orientations, de nouveaux outils, de célébrations à élaborer et à vivre, de temps conviviaux, de récollections …
  • 7 années de « travail », avec vous, avec des prêtres à l’écoute, avec d’autres bénévoles de la paroisse sympas et coopératifs … une expérience qui transforme une personne et qui m’ont apporté de la joie, des satisfactions…

Tout n’a pas été toujours facile, mais votre soutien toujours présent … Ce qui m’a le plus touché, c’est qu’en plus du temps que vous donnez … vous avez aussi « donné » pour me gâter !! Pour le cadeau que vous m’avez fait : un très grand merci !

Mais pour moi, il faut savoir tourner la page… et laisser sa place. Je suis très confiante en l’avenir, nous avons un curé au top sur la question et n’oublions pas l’Esprit Saint. Que votre dévouement auprès des enfants et des jeunes continue, et comme l’a dit Mgr Pierre d’Ornellas : « Que c’est beau d’être pris dans la mission de l’Église pour donner sa vie au service des autres » .

Vos témoignages