Lundi 7 février 2011

Merci et au revoir au Père Gérard Nicole Enregistrer au format PDF

Avec l’arrivée de notre curé, le père Loïc LE QUELLEC, au mois de février 2011, prendra fin l’intérim du père Gérard Nicole .

Durant ces six mois en tant que curé administrateur, il a beaucoup travaillé pour que, non seulement, vivent nos paroisses mais aussi pour préparer l’avenir avec le projet d’unification paroissiale de Plérin et de Pordic.

Avec beaucoup de dynamisme, il nous a insufflé l’énergie nécessaire pour que tous les secteurs d’activités se mobilisent en demandant à chacun de prendre des responsabilités. Il reste encore beaucoup à faire, mais il nous a appris que nous sommes les acteurs de la vie de nos paroisses.

Le Père Gérard NICOLE dira au revoir aux paroissiens à l’occasion de la célébration de la messe dominicale lors de son passage dans chacun de nos relais : Plérin, Pordic, Tréméloir et Le Légué du 30 Janvier au 13 Février.

Merci Gérard pour cette expérience que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Si nous sommes aujourd’hui impatients d’accueillir notre curé, nous savons que nous avons à l’évêché un soutien fidèle et amical.

info document info document info document info document info document info document info document info document

Vos témoignages

  • Bernard LE NEEL 7 février 2011 21:08

    Au-revoir Onésime, cet interim fut vraiment utile,nul n’est indispensable…quoique ! mais beaucoup sont nécessaires. Le « troupeau » (de brebis) a apprécié le Pasteur Merci