Mercredi 23 novembre 2016 — Dernier ajout vendredi 18 novembre 2016

« Viens habiter parmi nous » Enregistrer au format PDF

Avec la communauté de Retraite dans la Ville. Ensemble, nous allons appeler le Seigneur : « Viens habiter parmi nous », tel est le thème de notre retraite quotidienne pour l’Avent.

Cette année encore, vous recevrez par mail, du dimanche 27 novembre au 25 décembre, la méditation quotidienne et vous pourrez écouter les offices chantés sur le site.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à la partager avec vos proches ! Dans la joie de nous préparer ensemble à accueillir Celui qui vient à Noël !

Nous laisserons le Seigneur devenir l’hôte intérieur qui transforme progressivement nos activités humaines, nos préoccupations actuelles.

Lors de cette nouvelle retraite, vous pourrez à nouveau déposer vos intentions de prières sur le site pour qu’elles soient portées par des communautés religieuses ou par la communauté des internautes. Trois jeunes étudiants, les « Domini Cantores », accompagneront notre prière par le chant et loueront la présence de Dieu parmi nous.

Proposez à vos proches d’accueillir également le Seigneur dans leur vie en faisant découvrir Avent dans la Ville en cliquant ici

Retraite dans la Ville, Couvent des Dominicains, 7 avenue Salomon, 59000 Lille. dominicains chez aventdanslaville.org