Meilleurs Voeux 2014

mercredi 1er janvier 2014
par  Loïc LE QUELLEC (abbé)
popularité : 2%

Frères et sœurs, chers amis,

Le bulletin de janvier m’offre la possibilité de vous présenter tous mes bons vœux en ce début d’année. De tout cœur, je vous souhaite une bonne, heureuse et sainte année 2014. Retour ligne automatique
Une année s’achève marquée par des évènements heureux ou plus difficiles. Avec vous je rends grâce à Dieu pour tout ce que nous avons vécu en 2013. En d’autres mots, je me réjouis de la présence de Dieu à nos côtés quels que soient les événements que nous traversons. Dieu ne nous fait jamais défaut. Il peut nous apparaître seulement parfois plus silencieux à certains moments. La résurrection du Christ nous le dit : dans le Christ la vie triomphe, la mort et toutes les logiques de mort auxquelles nous sommes parfois confrontés, ne peuvent avoir le dernier mot.

Cette année qui vient sera marquée par la mise en œuvre de notre projet pastoral paroissial. L’EAP porte ce projet depuis plusieurs mois. Du mois de janvier au mois de juin, nous le peaufinerons ensemble. Nous comptons sur chacun d’entre vous ! Il ne portera de fruits que si tous ensemble nous le portons ! Je profite de ces vœux pour vous donner rendez-vous. À tous ceux qui sont investis dans un service ou un mouvement paroissial, à toutes les communautés religieuses, groupes de prière, équipes de couples, aux établissements d’enseignement catholiques, à toutes celles et ceux qui le souhaitent, je vous propose de nous retrouver le vendredi 31 janvier 2014 de 20h00 à 21h30 aux salles paroissiales de Plérin ou bien le samedi 1er février 2014 de 14h30 à 16h00 aux salles paroissiales de Pordic. Transmettez largement cette invitation !

Nous aurons l’occasion de vous rappeler cette invitation et de la développer un petit peu lors de la galette des rois qui aura lieu cette année le 12 janvier 2014 dans les salles paroissiales de Pordic à 14h30.

Je terminerai en vous remerciant tous, qui que vous soyez, pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites, même si vous pensez ne pas faire grand chose ! Je sais que vous répondez toujours présents ! Un immense merci !Retour ligne automatique
Que l’enfant de la crèche, illumine vos jours et vos nuits ! Qu’il vous donne de découvrir la puissance de son amour ! Qu’il accorde à chacune de nos familles et à chacun de ses membres la Paix et la Joie !

Bloavezh mad, yec’hed mad, prosperite ha Baradoz e fin ho puhez !Retour ligne automatique
Bonne année, bonne santé, prospérité et le Paradis à la fin de vos jours !


Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF