Les Echos de l’EAP de Janvier 2012

Communauté Pastorale Notre Dame de la Mer de Plérin-Pordic
vendredi 3 février 2012
par  Anne-Marie BEGOS (†)
popularité : 1%

  • Soutien à Ovando
    Ovando JEAN-BAPTISTE, qui vient d’Haïti, est séminariste à Rennes depuis la rentrée. Il est accueilli au presbytère de Plérin deux week-ends par mois. Vous l’avez sans doute déjà rencontré lors des célébrations dominicales à Plérin ou à Pordic.
    Pour soutenir la formation des futurs prêtres, il propose un bel album de photos intitulé « Devenir prêtre catholique » qui montre la vie quotidienne de travail, de prières et de loisirs des séminaristes.
    Pour passer commande, s’inscrire au presbytère à Plérin ou à Pordic ( prix : 18 € )
  • Fête de la Saint Valentin
    A l’approche de la Saint Valentin, la paroisse Notre Dame de la Mer de Plérin-Pordic souhaite fêter les couples qui se sont mariés en 2011, ceux qui ont un projet de mariage pour 2012 et tous ceux qui fêtent un anniversaire de mariage.
    Pour de raisons de calendrier paroissial, nous avons retenu la date du dimanche 5 février.
    Lors de ce dimanche-rencontre, nous invitons tous les couples à rejoindre l’assemblée dominicale pour la célébration soit à
  • Pordic à 10h30
  • soit à Plérin à 11h.
    Le pot de l’amitié sera offert à toute l’assemblée dans les salles paroissiales de Pordic ou de Plérin.
  • Rencontre de l’EAP dans les relais
    Afin de se mettre à l’écoute des besoins et d’échanger sur la vie de chaque relais paroissial, le Père Loïc et des membres de l’EAP proposent un temps de rencontre dans chacun des 5 relais. Après Le Légué en décembre et Pordic en janvier, c’est le tour de Saint Laurent le vendredi 9 mars à 20h00 dans les salles paroissiales.
  • Rétrospective du 25 septembre 2011
    Nous avons été nombreux à nous retrouver le vendredi 13 janvier pour la galette des rois. Le film réalisé par Claude Eon et le montage photos créé par Jean-Louis Kervizic nous ont replongés dans l’atmosphère joyeuse, amicale et priante de cette journée mémorable.
    En commandant le film au presbytère de Plérin (avant fin février ) pour le prix de 10 €, vous recevrez aussi le montage photos.

Commentaires

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF