Lettre de Saint Paul apôtre aux Français

samedi 11 février 2012
popularité : 1%

Paul de Tarse
36, rue des Apôtres
Sainte-Ville
paulfoudedieu hotmail.fr

Sainte-Ville, le 10/02/2012

Mes Amis, Français, Françaises,

Je vous écris cette lettre en tant que ministre de l’évangélisation du Bon Dieu. Je suis chargé de vous transmettre le programme du Bon Dieu en collaboration avec tous les hommes et femmes de bonne volonté.

Il faut réformer la vie. En effet, il est grand temps de donner à nos vies un nouvel élan ( pas l’animal ). Il me semble que nous sommes dans les starting-blocks, prêts à prendre un nouveau départ. Mais passons au concret.

Nous allons faire plafonner la joie et réduire la tristesse. C’est le point fort du programme. En vous donnant une raison de vivre et d’espérer nous allons pouvoir relancer la bonne humeur. Comment allons-nous procéder ? Hé bien je désire mettre en place la politique du sourire. Ainsi notre message pourra rayonner un peu partout. Pour mettre en place cette politique du sourire, j’ai forcément besoin de vous. Du coup, mes petits potes, j’ai bien envie de vous dire franchement : vous n’êtes pas responsables de la tête que vous avez mais de la tête que vous faites. Si nous instaurons la politique du sourire assez rapidement, nous renouerons avec le triple A : Annoncer l’Amour Autrement.

Aussi, je vous invite à vous engager en politique dans votre pays. Vous veillerez à ne pas manipuler la vie humaine. Faites gaffe aussi à faire régner justice et paix. Concernant votre foi, vous pourrez proclamer que le Bon Dieu est à gauche. Qu’Il est aussi à droite. Et qu’Il est même au centre. Il est partout.

Je vous adjure de demeurer bien solides dans la foi et d’être des témoins pour vos frères. Vous avez le bonjour de tous les saints du ciel. Souvenez-vous de mes chaînes ! La grâce soit avec vous.

Paul De Tarse, ministre de l’évangélisation.


Voir le site : Blog Talitha-Koum

Commentaires

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF