Denier de l’Eglise 2012 : de tous les coins de notre Paroisse Notre Dame de la Mer ils sont venus.

samedi 25 février 2012
par  Jean-Louis KERVIZIC, Équipe EAP - Paroisse de Plérin-Pordic
popularité : 2%

Ce mardi 21 février une trentaine de personnes se sont retrouvés au presbytère de Plérin pour mettre sous enveloppe les quelques 8000 courriers explicatifs pour la campagne 2012 du Denier de l’église ( appelé communément denier du culte ).
Vous en avez entendu parlé, vous avez déjà vu les affiches pour la saison 2012. Certains Diocèses le font sous forme de vidéo humoristique (cf le Diocèse de Saint Etienne par exemple ) mais sur le fond cette demande de Denier de l’Eglise est la seule ressource dont dispose notre Paroisse pour vivre.
Une note explicative de notre curé, le Père Loïc Le Quellec vous donnera prochainement toutes les explications pour votre don.

L’appel aux dons aura lieu par publipostage cette année. Chacun des 8257 foyers de la paroisse recevra un courrier dans sa boite à lettres avec la publicité à partir de mi-mars. Soyez vigilants !
Certaines personnes ayant sur leur boîte aux lettres un « stop pub ! » sont susceptibles de ne pas recevoir l’enveloppe proposant cette participation nécessaire à la vie de l’Église. Des enveloppes seront bien entendu disponibles dans nos églises ainsi que dans les deux presbytères de la paroisse. N’hésitez pas à vous en procurez pour vous ou pour une personne qui ne l’aurait pas reçu. Merci !


Portfolio

JPEG - 46.8 ko JPEG - 66.2 ko JPEG - 63.2 ko JPEG - 66.9 ko JPEG - 66.9 ko JPEG - 69 ko

Commentaires

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF