« Cap vers l’amitié » ce samedi 12 mai 2012 entre Pordic et Plérin

« Pour que ma joie soit en vous »
mercredi 16 mai 2012
par  Jean-Louis KERVIZIC
popularité : 1%

« Pour que ma joie soit en vous »

Thème de la journée de ce samedi 12 mai 2012 organisée par la zone pastorale de St Brieuc pour tous les jeunes entre 12 et 25 ans.

De 13h30 à 18h15, 170 jeunes ( aumônerie, mej, scouts de France et d’Europe etc … ) ont marchés entre le lieu dit la Cuve ( à la croix de mission ) à Pordic et Plérin/Le Légué avec des temps de réflexion au niveau de certaines chapelles : St Eloi, Les Rosaires, Couvran puis arrivée à l’église Notre Dame du Bon Secours du Légué .

A 18h30 la messe animée par les jeunes et célébrée par le Père Loïc Le Quellec a réunis les prêtres ainsi que les familles de la zone pastorale de St Brieuc mais aussi notre communauté paroissiale.

Après la messe tous les jeunes et les moins jeunes qui le souhaitait, pouvaient pique niquer autour de l’église en attendant 20h30 le début de la veillée animée par le groupe de pop louange « Thalita Koum ».

Une belle journée sous le soleil et de beaux moments de rencontres et de prières avec les jeunes, une soirée très animée et festive avec des grands moments de recueillements.


Voir le site : Paroisse St Brieuc « cap vers l’amitié »

Commentaires

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
image Synode
Bannière denier
Bannière RCF