Une page se tourne à l’école Sainte-Anne d’Étables-sur-Mer

vendredi 9 juillet 2010
par  Annie LE BRETON
popularité : 2%

Cette fin d’année scolaire est marquée par un événement important : le départ du directeur de l’école Sainte-Anne d’Étables-sur-Mer. En effet, Daniel Burel prend une retraite bien méritée après 26 années de bons et loyaux services dans cet établissement.

Daniel Burel est arrivé à l’école Sainte-Anne en 1984, assurant depuis cette date l’enseignement dans les classes de Cours Moyen tout en ayant la responsabilité de Directeur.

Tout au long de ces années, il a su insuffler une dynamique tant dans l’équipe pédagogique que vers les associations de l’école (APEL et OGEC). Il a su maintenir le nombre des inscrits malgré les difficultés afin d’assurer un enseignement de qualité pour nos enfants.

Son passage est ponctué de faits retentissants comme le centenaire de l’école ainsi que la construction de nouveaux locaux.

En outre, Daniel Burel a entraîné toute l’école dans divers projets comme « Chœur d’écoles » pour les activités culturelles, la participation depuis plusieurs années à la Fête de la Morue à Binic (avec le stand de l’Amitié) et la mise en place de la Fête de la Châtaigne.

La communauté exprime à Daniel sa gratitude pour toute l’œuvre accomplie, et lui souhaite de pouvoir prendre du repos bien mérité.

diaporama

<diapo64>


Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF