L’Animateur fait peau neuve !

mardi 10 septembre 2013
popularité : 1%

Le Père Loïc l’avait annoncé dans le bulletin de l’été.
Vous le découvrez cette semaine dans votre boîte aux lettres. Cette métamorphose se préparait depuis quelques mois.
Pour la création graphique, Robert Josset a prêté son talent en réalisant plusieurs projets soumis à l’EAP et au comité de rédaction. Le choix final s’est arrêté sur ce vitrail qui symbolise notre communauté paroissiale regardant de l’ombre vers la lumière en se laissant éclairer par la source lumineuse de la présence de Dieu.

Notre bulletin garde son nom. Il est, en effet, un outil d’animation pour notre paroisse Notre Dame de la Mer. Il met en lien les cinq relais en se faisant l’écho d’événements et de témoignages de paroissiens. En donnant la parole à tous, jeunes et adultes, nous apprenons à nous connaître et à apprécier les charismes des uns et des autres. Bulletin d’informations paroissiales, L’Animateur veille aussi à nourrir notre réflexion spirituelle. Il contribue à l’unification de la paroisse.
Nous remercions Robert Josset pour sa collaboration et Roudenngrafik pour la réalisation ainsi que tous ceux qui, chaque mois, participent à la rédaction du bulletin.
Le comité de rédaction souhaite s’élargir et fait appel à toute personne qui voudrait s’y associer pour apporter des idées, établir des contacts avec les relais et éventuellement rédiger des articles.
En ce temps de rentrée, c’est le moment du renouvellement de votre abonnement à l’Animateur. Pour cela, un feuillet bleu est glissé dans votre bulletin. Faites le connaître autour de vous.

Le Comité de rédaction


Commentaires

Bouton Facebook Bouton Contact image Jésus
Bannière denier
Bannière RCF