Une session Vivre et Aimer à Créhen les 1er et 2 juillet 2023

Vivre et Aimer est un mouvement reconnu par l’Église catholique, faisant partie de la pastorale familiale et ouvert aux couples, sans prosélytisme.

Nous sommes un mouvement qui s’engage, depuis 50 ans, au service des couples pour une relation durable qui passe par une meilleure communication.

La démarche que nous proposons est simple, accessible et ouverte à tous, pour mieux aimer au quotidien et dans la durée.

Deux sessions de deux jours : A Créhen les 1er et 2 juillet (la session commence le vendredi soir 30 juin).

« Amour et Engagement» : qui s’adresse aux couples qui démarrent un projet de vie à deux, avec le souhait de le faire sur des fondations solides et partagées.

« Aimer dans la durée » : qui s’adresse aux couples ayant déjà quelques années de vie commune, qui souhaitent prendre un temps de pause et de réflexion pour relire le passé et envisager en confiance et ensemble le présent et le futur.

Ces sessions s’adressent à tous les couples dans le plus grand respect de chacun : couples mariés ou non, couples recomposés, croyants ou non, chrétiens ou d’autres religions …

La session « Aimer dans la durée «  est également ouverte aux prêtres et consacré(e)s qui souhaitent progresser dans leur relation avec la communauté dans laquelle ils (elles) vivent.

Ils (elles) se sont engagé(e)s, eux (elles) aussi,  à vivre l’amour et la fidélité.

Renseignements, inscriptions : https://vivre-et-aimer.org/

Renseignements au niveau local :

06 31 26 06 07.