Brunor à la médiathèque du Cap de Plérin Enregistrer au format PDF

Festival « Cap Fraternité »
Jeudi 7 mars 2019 — Dernier ajout lundi 4 mars 2019

Brunor, nom de plume de Bruno Rabourdin, est un illustrateur et un scénariste de bande dessinée français, membre de la communauté de l’Emmanuel.
Médiathèque du " Cap " de Plérin le samedi 23 mars à partir de 18h30 dans le cadre du festival « Cap Fraternité » organisé par la Communauté pastorale.

Journaliste et illustrateur indépendant, pour la presse, l’édition et la communication d’entreprise, Brunor a été rédacteur en chef des pages Bd de l’hebdomadaire Tintin reporter, puis éditeur adjoint chez Dargaud.
Il a démarré en 2009 la série Les indices pensables (bientôt 10 titres) qui connaît un grand succès et le conduit à donner de nombreuses conférences, en tant que chargé de mission pour le diocèse de Paris, autour du thème Bible et sciences, montrant que nous disposons désormais d’indices vérifiables pour confronter au réel les grands courants de la pensée et chercher dans la bonne direction.
Brunor est le scénariste de plusieurs biographies de saints dont le dernier « Marie Mère du Christ », a été réalisé avec le dessinateur Jean François Cellier, avec qui il prépare un autre album pour mars 2019 : « Jésus, que la lumière soit ».

18h30-21h30 : Rencontre pour collégiens, lycéens, étudiants, jeunes professionnels, animateurs et accompagnateurs de jeunes, parents.

Samedi 23 mars

Médiathèque du Cap

(6 Rue de la Croix 22190 Plérin)

Voir en ligne : Brunor