Départ du Père Loïc Le Quellec Enregistrer au format PDF

Dimanche 6 juillet 2014

Il y a 3 ans nous étions heureux d’accueillir le Père Loïc Le Quellec. Nous espérions le garder un peu plus longtemps, mais les besoins de la mission sont importants et Mgr Moutel l’appelle à une autre tâche sur les paroisses de Saint-Brieuc.

Le dimanche 31 août, nous aurons l’occasion de le remercier lors de sa dernière Eucharistie en tant que curé de notre Paroisse. Nous invitons tous les paroissiens à assister à la messe communautaire de 10h30 qui sera célébrée à l’église de Pordic et à prendre part à l’apéritif qui suivra. Ensuite toutes les personnes qui le souhaitent pourront partager un pique-nique dans les salles paroissiales de Plérin. Mais déjà merci Père Loïc pour ce passage parmi nous, pour tout le travail réalisé et ces richesses partagées dans la Foi.

info document info document

Vos témoignages

  • marion 8 juillet 2014 23:24

    Merci Loic d’avoir fait tes années passés à plerin au prés de la paroisse moi je t’ai souvent vu à plerin je voudrais tellement vous un grand merci de nous rejoindre dans notre paroisse Alors bonne route bel été bon vent à bientôt bisous Marion