Laurent Grzybowski en concert à Plérin Enregistrer au format PDF

Lundi 20 juillet 2020 — Dernier ajout jeudi 30 juillet 2020

Le chanteur chrétien Laurent Grzybowski sera en tournée dans notre diocèse du vendredi 24 juillet au dimanche 2 août.
Bien connu des assemblées paroissiales et des mouvements catholiques, cet auteur compositeur qui a écrit de nombreux chants pour la liturgie ne vient pas « se produire » en concert. Il vient témoigner de ce qui l’habite et partager sa foi en chansons, accompagné d’un pianiste, d’un percussionniste et de sa guitare.
Dans ses veillées « chants et prière », Laurent Grzybowski propose avant tout une expérience : le bonheur de chanter ensemble, tous âges confondus. L’occasion d’une belle soirée en famille avec les grands-parents, les parents, les jeunes et les petits-enfants.

Persuadé qu’une chanson peut changer le monde, il sillonne depuis 25 ans les routes de France et d’Europe pour chanter la paix et la fraternité. Dans ses veillées, il propose avant tout une expérience : le bonheur de chanter ensemble tous âges confondus.

Il sera présent parmi nous le :

mercredi 29 juillet à 20h30

à l’église Saint Pierre de Plérin [1]

Lors de notre festival « Cap Fraternité » en 2019, nous avions rencontré Laurent voir l’article Rencontre avec Laurent Grzybowski dans le cadre du festival “Cap Fraternité”

Laurent donnera deux conférences à 20h30 autour de son livre (paru en novembre 2019) « Une autre Église est possible - 20 propositions pour sortir de la crise catholique » :
- Samedi 25 juillet à l’église Saint Jean à Saint-Malo
- Vendredi 31 juillet à l’abbaye de Saint Jacut de la Mer

[1200 places - Merci de respecter les gestes barrières et la distanciation physique d’un mètre minimum - Port du masque obligatoire dès 11 ans

Voir en ligne : Laurent Grzybowski