Rencontre du Mouvement Chrétien des Retraités de la Communauté pastorale du Littoral Ouest

Logo Mouvement Chrétien des Retraités

M.C.R.Logo Mouvement Chrétien des Retraités

Le Mouvement Chrétien des Retraités de la Communauté pastorale du Littoral Ouest informe que l’équipe locale du MCR se réunira :

Lundi 13 mai 2024 à 14h30
Salle paroissiale du Petit Stella 5 rue de la Marne à Saint-Quay-Portrieux

Une conversion a germé : Zachée.
Le monde d’aujourd’hui offre des possibilités d’oser l’avenir. Encore faut-il aimer cet avenir.  Croyons-nous pouvoir « donner un coup de main » à Dieu en partageant son espérance ?
A partir de ce que nous vivons dans la société, en Église en vivant la synodalité, percevons-nous qu’il y a « création d’avenir », construction d’un « vivre-ensemble » ?

Rencontre ouverte à toute personne intéressée sans engagement.

Vous êtes désireux de participer à une équipe, rejoignez l’équipe locale du MCR.

Le vendredi 17 mai 2024, à 14h45 à l’église Saint-Ké de Saint-Quay-Portrieux

Chapelet à la Divine Miséricorde avec partage de la Parole du jour

Temps de prière ouvert à tous.

Monalisa

Le Mouvement Monalisa informe que l’équipe se réunira :

Mardi 14 mai 2024 de 10h00 à 12h00
Salle paroissiale 15 rue Wilson 22520 Binic

Cette  équipe  va à la rencontre des personnes âgées isolées sur les communes de Binic/Etables-sur-Mer – St-Quay-Portrieux – Pordic.

Pensez à signaler des personnes isolées dans votre entourage et aussi à rejoindre l’équipe si vous pouvez consacrer 1 heure environ par semaine pour visiter une personne âgée.

Contact :

Pour rejoindre la rencontre du MCR comme la rencontre Monalisa