Elargis l’espace de ta tente ! – Is 54,2

Une paroisse vivante est une communauté en mouvement et qui se projette vers demain.

Aussi, vous trouverez un appel à votre générosité. (cliquer sur la photo pour télécharger le document de don).

A vous qui habitez sur le territoire de la paroisse Notre-Dame de la Mer,
A vous qui vous intéressez à la vie de notre Paroisse,
Le presbytère de Plérin est à la fois, la maison paroissiale et le lieu d’habitation des prêtres.
Les conditions de travail et les conditions pour l’activité pastorale et paroissiale ne sont plus suffisantes. De ce fait, nous avons souhaité investir dans un accueil paroissial intitulé « Accueil Notre-Dame de la Mer » pour offrir de l’espace aux bénévoles, aux salariés et élargir notre capacité d’accueil.

Cet accueil se trouvera rue Louis Le Faucheur, dans le pourtour de l’église Saint-Pierre et du presbytère. Il sera complémentaire avec le presbytère.
C’est un investissement important pour la paroisse mais pour vous, un lieu d’accueil plus adapté, un lieu d’écoute, un lieu de rencontre …
Aussi nous faisons appel à votre générosité.

D’avance, merci pour l’accueil de notre sollicitation et pour votre participation en fonction de vos possibilités.

Roland LE GAL, curé

En cliquant sur l’image ci-dessus vous pouvez accéder au don en ligne via la plate-forme don du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.