Bienvenue aux prêtres en service d’été au mois d’août

Au mois d’août nous aurons le plaisir de retrouver l’abbé Charles Crispin TSHINGANI MVUNZI sur la paroisse Notre-Dame de la Mer. Prêtre et membre de la Congrégation de la Société des Missions Africaines depuis 2007, il est originaire du Congo-Kinshasa et est actuellement au service à Lyon.

l’abbé Charles Crispin TSHINGANI MVUNZI

Retrouver la Présentation de l’abbé Charles Crispin TSHINGANI MVUNZI paru sur notre bulletin paroissial de Juillet 2020.

Sur la paroisse d’Étables-sur-Mer l’abbé Léonard MUNYANGAJU du Rwanda, étudiant à Rome à l’Université Pontificale Salésienne, spécialité « la Pastorale des jeunes » sera aussi présent en août sur la paroisse.

L’abbé Léonard MUNYANGAJU

Retrouver la Présentation de l’abbé Léonard MUNYANGAJU paru sur notre bulletin paroissial de Juillet 2021.

Accompagné par l’abbé Guy OKOSSO (arrivé dans le diocèse d’Evry-Corbeil-Essonnes -91- il y a vingt ans et après avoir servi dans quelques paroisses du diocèse, il est actuellement sur le secteur pastoral de Draveil Saint Jean-Paul II où il accompagne la paroisse de Soisy-Sur-Seine.). L’abbé Guy OKOSSO est venu plusieurs étés sur la paroisse d’Étables.

l'abbé Guy OKOSSO
l’abbé Guy OKOSSO