Place Marie Balavenne à Plérin

Depuis de nombreuses années, la paroisse Notre Dame de la mer était propriétaire de salles paroissiales, situées place Marie Balavenne à Plérin. Ces salles ont servi pour l’activité paroissiale durant de nombreuses années, notamment pour la catéchèse. Ces salles sont adossées à l’école Notre-Dame.
Dans le souci de mutualiser nos moyens et d’envisager l’avenir, la paroisse a vendu ces salles en novembre dernier. Le montant de la vente viendra aider au financement de l’accueil Notre-Dame de la Mer en cours de finition.

Nous sommes heureux que ces salles vont continuer de s’inscrire dans un projet à but éducatif puisqu’elles vont être transformées en un Maison d’Accueil Maternelle. Nous exprimons nos encouragements aux nouvelles propriétaires dans ce projet d’accueillir les bébés et les enfants dans un lieu spacieux.

Roland le Gal, curé