Joyeux Noël

Alléluia. Alléluia.
Je vous annonce une grande joie : Aujourd’hui vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur ! Alléluia. (cf. Lc 2, 10-11)

Fêter Noël c’est croire que Dieu s’est donné à connaître sous les traits d’un nouveau-né, puis d’un homme inoubliable, dont la Parole agit chaque jour dans notre vie. Nous croyons que Dieu vient encore aujourd’hui au cœur de nos gestes d’amour, de compassion et de fraternité, dans nos paroles et nos témoignages.
Ouvrons nos yeux et nos cœurs pour contempler ce grand cadeau fait à l’humanité : Jésus, venu sortir l’humanité des ténèbres.
Jean-Marie Rabain.

Damien, Jacques et Roland, prêtres au service des Paroisses

Notre-Dame de la Mer
(Plérin-Pordic/Tréméloir-Trémuson)

Étables-sur-Mer
(Binic, Étables/Mer, Lantic, Plourhan, St Quay-Portrieux, Tréveneuc)

Emmanuel, Paul, Serge, Yves, diacres et leurs épouses,

Corinne et Annie, secrétaires paroissiales

Anne, coordinatrice de la catéchèse,

et les membres des 2 EAP,
(Équipe d’Animation Paroissiale)

vous souhaitent un Joyeux Noël et vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2024

Dans une période de bouleversement que cette nouvelle année nous aide à expérimenter des chemins nouveaux pour un bien vivre ensemble, pour tisser des liens de fraternité, pour faire advenir la justice et la paix.