Horaires de la Semaine sainte

Lundi 25 mars 18h00 à l’église Saint-Pierre de PORDIC : Célébration communautaire du Pardon et de la Réconciliation. (pour les deux paroisses)

Mardi 26 mars à 20h30 à la cathédrale Saint-Tugdual de Tréguier : Messe Chrismale.

Jeudi 28 mars – JEUDI SAINT – 18h30 à l’église Notre-Dame de Bon Voyage : Messe communautaire de la Sainte Cène suivie de l’adoration jusqu’à minuit.

Vendredi 29 mars – VENDREDI SAINT –
Chemin de Croix 14h30 à l’église Saint-Laurent de Plérin/St-Laurent de la Mer animé par les collégiens 3ème de St-Pierre.
Chemin de Croix 15H00 à l’église Saint-Méloir de Tréméloir.
Chemin de Croix 16h30 à l’église Notre-Dame de Trémuson.
Chemin de Croix 17h00 à l’église Saint-Ké de Saint-Quay-Portrieux.

Chemin de Croix itinérant 15h30 à l’église Saint-Pierre de Plourhan. (départ et retour à l’église de Plourhan pour une marche par les chemins autour de l’église.

Office de la Croix 18h30 à l’église Notre-Dame de Bon Voyage : Messe communautaire. (pour les deux paroisses).

Samedi 30 mars – SAMEDI SAINT –
9h00 – 12h00 Confessions individuelles dans les église de PORDIC et de SAINT-QUAY-PORTRIEUX.

Veillée Pascale 20h30 église Notre-Dame d’Étables-sur-Mer.
Veillée Pascale 21h00 église Saint-Laurent de Plérin/Saint-Laurent de la Mer (l’église Saint-Pierre de Plérin étant fermée).

Dimanche 31 mars – DIMANCHE DE PÂQUES
9h30 Messe de la Résurrection à l’église Saint-Oswald de Lantic.
10h30 Messe de la Résurrection à l’église Saint-Pierre de Pordic.
11h00 Messe de la Résurrection à l’église Saint-Ké de Saint-Quay-Portrieux.

Tous les horaires sont consultables sur le site Messes.info – taper Notre-Dame de la Mer ou Étables-sur-Mer.